dimanche 5 octobre 2014

carte "balade en forêt"…

Voici ma carte pour le challenge 3 du blog 4enscrap!

Cette fois-ci c'était " Necureuil" qui nous proposait ceci:





Donc de mon côté, j'ai fait ça:



Une carte "pochette"… avec un écureuil.. hihi.. un  petit hommage à l'inspiratrice du challenge!
C'est une découpe de la marque "Cottage Cutz" pour les intéressées!

Les arbres, tampon et petites feuilles viennent de la nouvelle collection de la boutique 4enscrap




Bonne fin de week-end à tous!
Biz

8 commentaires:

  1. elle est superbe! j'adooore!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    C est grace a ton petit tour sur mon blog que je decouvre le tien et j en suis ravie,ta carte est magnifique,les couleurs sont lumineuses et chaleureuses,j adore!
    ta banniere est agelemnt superbe,c est un cadre home déco?
    je continue de visiter tes creations
    bravo et merci!
    dauphinette

    RépondreSupprimer
  3. Ce petit écureuil est vraiment trop mignon !

    RépondreSupprimer
  4. Rhoooo le petit bijou!!! J adore!!! Ces couleurs vibrantes !!! Et alors ce gros écureuil la il est topissime!!! Bizou

    RépondreSupprimer
  5. Trop mimi cette carte !! avec de jolies couleurs automnales que j'adore ! seulement les couleurs !! brrr qu'il fait froid aujourd'hui , bizzzz
    VALY

    RépondreSupprimer
  6. Elle est extra ta carte ! J'adore ce petit écureuil !

    RépondreSupprimer
  7. Ta carte est non seulement originale, mais aussi très jolie et j'adore cette petite touche enfantine apportée par ce beau "Nécureuil" !
    Sympa le clin d'œil !! bravo !

    RépondreSupprimer
  8. C'est grâce à Pinterest que je découvre ton blog...Quelle jolie merveille cette carte, j'adore ton 'écureuil, il est trop mimi et les couleurs sont super bien choisies pour l'automne qui s'est bien installé... Merci pour ce joli partage .

    RépondreSupprimer