vendredi 26 juillet 2013

Livre d'or jeans / rouge à petits pois et sa carte

Tout est dans le titre ;-)! Ma cousine Gaëlle m'a passé commande pour l'anniversaire d'une amie... J'avais carte blanche ( chouette!) alors je suis restée dans mon "dada" du moment: le jeans!

Voilà ce que ça donne pour la carte:


Le dos...

 L'intérieur:
 Petit zoom sur la "rosette" et son bouton en jeans ( une récup d'une petite veste de mes nanas!)

 Et pour le livre d'or :


 Voici quelques détails...






J'espère que vous passez un bel été et vous remercie pour vos messages très motivants! A très vite... 
Biz


5 commentaires:

  1. Eh bien je pense que ton amie et la destinataire ont apprécié ce cadeau ! Un superbe ensemble !
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Absolument adorable la carte comme le livre d'or !J'aime comme tu as froissé le jean en l'appliquant...
    de gros bisous ma colinette

    RépondreSupprimer