vendredi 10 mai 2013

Calendrier d'anniversaires et...


Voici un calendrier d'anniversaires que j'ai réalisé grâce au tuto de Marta que vous trouverez ICI! J'ai vraiment adoré cette idée, alors Marta si tu passes par ici : MERCI!!





Et puis quelques plumes... pour réaliser une carte et décorer un pot qui contient des petites bougies!
( die "coeurs" de chez "scrapalacarte", dies plumes de "kesi'art", tampon "tag" clear de "florilège desing", die cage à oiseau de "tim holtz")




 Et puis une des cartes réalisées pour la fête des mères ce week-end... celle-ci m'a été commandée... ;-)! Pour les autres.. il faudra attendre un peu!


Voilà... Je vous souhaite déjà un agréable week-end, rempli de tendresse afin de fêter celle que nous aimons tous si particulièrement...

A très vite... Biz

9 commentaires:

  1. Est ce que je t'ai déjà dit que tu étais la meilleure.... ?

    RépondreSupprimer
  2. Hello ! tes créas sont magnifiques ! superbe ton calendrier ! Je viens de visiter ton blog et tu utilises bien les dies, j'adore !!! bravo pour tout !!
    bizzz

    RépondreSupprimer
  3. coucou, par où commencer !.... j'adore ce petit calendrier et les papiers que tu as utilisés..
    d'ailleurs il me fait aussi de l'oeil! ton ensemble carte-pot est à tomber!
    et la carte trop choue, très joli tampon!
    bravo et bonne fête pour demain!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  4. rhooo j'adooore !!! et j'ai même reconnu le projet au premier coup d'oeil ;-) cela dit, tes autres réas sont tout aussi jolies :-)))) bizzz

    RépondreSupprimer
  5. Il est vraiment très beau ce calendrier et j'aime beaucoup tes cartes et déco avec cette jolie association de plume et de kraft. Très douce et tendre ta dernière carte...
    Bises et bonne fête.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou... Ton calendrier anniversaires pour n'oublier personne...est pétillant à souhait.. ta carte et ton pot à bougies est juste wahouhouhou...ce combo très classe te va à ravir....et ta carte pour la fête des mamans est très fine...pleine de douceur...me réjouis de découvrir les suivantes.....toute belle semaine...bisous

    RépondreSupprimer