mardi 26 février 2013

Un carnet de notes... "patouille"

.... Un carnet particulier car il a été réalisé grâce à Marta alias Martouille , qui nous a gentiment donné un cours vendredi dernier... Quel plaisir de se retrouver entre filles pour rigoler, partager, apprendre... SCRAPPER! Vraiment j'adore ces moments... !!

Nous avons donc créé la couverture avec carton et papier Kraft puis... Du Gesso, de la peinture, de l'encre et quelques embellissements plus tard... 





J'ai vraiment adoré faire ça!!! Merci MARTA!!!!!!



L'intérieur avec le carnet à droite et une photo de "Nous" à gauche..
( une pensée pour Cloclo qui m'avait offert le tampon "mon essentiel", merci ma belle!)




Et puis des cartes.. encore et encore durant ce mois de février, des anniversaires, des mots doux... voici les photos!

des coeurs pour ma petite Fiona... qui devient GRANDE :-)


Une carte cupcake avec ma découpe "cottage Cutz" cette fois-ci!



Toujours avec un die "Cottage Cutz", une carte écureuil...


 L'anniversaire d'un petit pirate... (avec des restes de papier de Noël.. comme quoi! ;-) )



Et une petite dernière.. je vous avez dit que les coeurs seraient de retour... :-)



 Et puis.. une surprise dans ma boite la semaine passée.. une jolie carte de Lutin création alias Karine... Merci à toi pour cette attention qui me touche beaucoup!







Je vous souhaite à tous une belle soirée, pour moi, ça sera au coin du feu!
Merci d'être là.. de me laisser un mot.. j'aime tellement vous lire!
Biz

15 commentaires:

  1. J'adooore le carnet! Trop chouxxx!
    Et l'effet des lettres sur le dessus, wahou!!!
    Tes cartes sont superbes! Je suis fan de celle du pirate!

    RépondreSupprimer
  2. Rhoo j'adore ce calepin!!! trop beauuuu!!
    Et tes cartes sont fort jolies avec un énorme coup de coeur pour la prirate!!!!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je ne prend pas touours le temps de t'écrire, mais je suis fan de toutes tes créations! Tu as vraiment de belle idées et de bons goûts.
    Ce carnet est splendide et tu as su lui donner ta touche personnelle qui fait qu'il est vraiment top!
    Gros bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa ton carnet, j'aime le côté "patouilles" légères et l'utilisation des lettres est superbe !
    Toujours de très jolies cartes, bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. tout est superbe !!!
    je suis totalement fan de ta carte cupcake !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. WOW !.... Que de merveilles chez toi !...Tout est beau...
    .et je vais certainement m'inspirer de ta carte Cupcake !

    RépondreSupprimer
  7. Un atelier avec Martouille..quelle chance !!! ce carnet est magnifique!!
    et tes cartes tjs aussi "à tomber" ! la cupcake est splendide et alors je craque
    sur la pirate, l'effet vieillit et quand même enfantin! et ce ruban foufou...j'a-do-re!!
    bisou

    RépondreSupprimer
  8. Un bien joli petit carnet de notes réalisé dans un style qui te colle bien ! Quant aux cartes, des petits trésors.... j'aime tout particulièrement la carte Pirate avec ce ruban froncé, ces papiers déchirés et empilés , le tout donne vraiment l'atmosphère souhaitée...toujours de jolies idées mis si agréablement en scène. de gros bisous ma Cricri

    RépondreSupprimer
  9. Bon alors moi je ne suis pas patouille du tout ! Mais au final ça donne bien. Par contre tes cartes sont absolument superbes ! quelle classe !

    RépondreSupprimer
  10. Elle est trop belle cette patouille ! Chic et classe, il fallait le faire.
    Ta série de cartes c'est que du bonheur !
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Je trouve que ça te va bien la patouille! :-) Tes cartes sont magnifiques. Bises

    RépondreSupprimer
  12. Ce carnet de notes est superbes!! J'adore!!! et tes cartes aussi j'aime bcp bcp bcp!
    Bizzzes

    RépondreSupprimer
  13. Ce n'est pas compliqué, j'aime absolument TOUT !!
    Je suis ravie d'avoir découvert ton blog, et je ne manquerai pas de revenir te faire des compliments !! ;)

    RépondreSupprimer
  14. le carnet est magnifique, belle patouille !! et jolie série de cartes aussi !!

    RépondreSupprimer
  15. De jolies réas, j'aime particulièrement le pirate!

    RépondreSupprimer