dimanche 28 octobre 2012

Carte 3 pommes...

Une petite carte juste pour le plaisir d'utiliser le dernier die que je me suis offerte... il vient de chez "feuille de papier"!  J'adore vraiment cette petite pomme...

Voilà donc ce que ça donne...





Bon dimanche à vous tous... pour nous... il sera au coin du feu...!

A très vite...

8 commentaires:

  1. elle est bien jolie cette carte avec ces pommes!
    Bises et bon dimanche au coin du feu!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe...toute en finesse...comme tu sais si bien le faire...j'ai aussi craqué sur ce petit die.....bon dimanche cooconing...bisous et bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  3. Rho moi aussi j'adore les pommes !

    RépondreSupprimer
  4. j'adoreeee !
    je crois que je vais me laisser tenter par les produits feuilles de papier ^^

    bises

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique utilisation de ces superbes découpes.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Coucou! Elle est super chouette cette carte ! J adore ces petites pommes :) biz

    RépondreSupprimer
  7. Ce die est adorable et ta carte fabuleuse !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. tu as raison elle est trop mimi cette pomme, et ta carte est une merveille. Bonnes vacances, bises

    RépondreSupprimer