mercredi 29 février 2012

Mini Love...

Il y a quelques jours Karine, sur son blog, nous demandait de choisir un album qu'on avait réalisé... J'ai choisi le tout dernier en date pour ce petit JEU!
Voilà donc mon mini "LOVE"... j 'ai essayé de vous en montrer un maximum, sans pour autant Tout dévoiler..
J'ai utilisé les papiers du kit "My Mind's Eye collection State of the heart"... J'ai vraiment craqué, ils sont superbes!











Alors... qu'en pensez-vous?

17 commentaires:

  1. Coucou! Elles sont trop belles tes photos, t'es allée chez un photographe? Et ton mini est superbe! bravo et bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'ai eu le plaisir de le voir "pour de vrai"...et te le redis encore il est MAGNIFIQUE.... des papiers à tomber... et un bonheur de voir ces belles photos à l'honneur...bisous ma belle belle-soeurette !

    RépondreSupprimer
  3. MAGNIFIQUE... il est vraiment splendide ton mini, bravo!

    RépondreSupprimer
  4. Et bien j'en pense que ce concentré d'amour et de savoir-faire est une petite merveille !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Ton travail est toujours aussi BEAU !
    et c'est vrai que ces papiers sont magnifiques !
    Tes réas précédentes sont tout aussi belles !

    RépondreSupprimer
  6. Un petit bijou ce mini, les photos sont superbes !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Coucou...ce mini Love est un petit concentré d'amour avec de magnifiques portraits.....je comprends ton choix....gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. très joli ce mini et les photos (même si flouttées) ont l'air bien sympa!!

    RépondreSupprimer
  9. Il est tellement chaleureux avec ces belles couleurs..trés joli!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  10. Quel merveilleux album!!!!
    je te fais un grand bravo :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer