dimanche 4 décembre 2011

Mon papa.. mon héros...

C'est son jour aujourd'hui... et pour lui dire combien je l'aime, je lui ai confectionné une petite carte afin d'y écrire des mots doux... Car malgré les années qui passent.. je reste une petite fille pleine d'admiration et de respect pour le premier homme de ma vie! ... Joyeux anniversaire Mon Papa.. Mon Héros!








Et puis, comme promis dans mon dernier poste, des petites douceurs "maison"!  Des biscuits réalisés avec l'aide de mes Lutines :-)!


Une bouteille "habillée" et des caramels... ( dont ma grand-maman m'a transmis le secret :-)!!)



 Et.... encore des caramels dans leur petits pots! (Je vous avez dit que j'aimais le rouge et blanc , non :-)!)



Ces derniers jours me font "lâcher" un peu mon ordinateur... des moments joyeux mais aussi des évènements plus tristes me donnent envie de passer le plus de temps possible avec "Les Miens"....

Mais j'ai encore beaucoup de choses à vous montrer! Alors la prochaine fois... Le calendrier de mes Groseilles, ok?!

Belle soirée à tous....

6 commentaires:

  1. Coucou! quelle jolie carte pour cette belle déclaration à ton papa! Et pour les caramels, moi je dis ouiiiiiiiiii (les biscuits sont sûrement délicieux mais malheureusement ils ne font pas le poids devant ces caramels...LOL). Je te l'ai déjà dit mais profite bien des tiens (et ne m'oublie pas trop LOL) bisous (et une pensée pour Nico...)

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est joli à croquer tout ça! J'aime bcp la carte pour ton papa son enveloppe assortie et aussi top!
    et tes petits pots et bouteille sont ma foie très tentant!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Non seulement j'aime la carte que tu as réalisée à l'intention de ton papa, mais plus encore les mots que tu nous partages pour parler de toute l'affection que tu lui portes.... et puis tes caramels et biscuits dans leurs emballages si doux sont un plaisir pour... les yeux (et je suppose que pour vous, cela a été pour le palais).
    Il semble que tu traverses un période pas trop évidente, alors je t'envoie de douces pensées.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Hum des caramels maisons ! J'adore... je les sens jusqu'ici hihii. Très joli tes déco de bouteille et de pot.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. on est vraiment connectées nous 2, quand ce n'est pas les pains d'épices c'est le rouge à pois blancs ;-)
    Bisous la belle!

    RépondreSupprimer
  6. Une bien jolie carte pour une belle déclaration....et ces petits pots à caramels si joliment habillés sont à croquer.....et la déco de bouteille avec ce petit bonhomme est juste wahouhou....

    RépondreSupprimer