vendredi 23 septembre 2011

Automne...te voilà!

Si je devais choisir une saison...ça serait celle-là! J'aime tant la douceur de l'automne... et comme nous entrons aujourd'hui dans cette période magique, je me suis dis que c'était le moment de me lancer et de créer un blog!


Je me décide enfin à tenter cette aventure de partage avec vous qui êtes de passage par ici... pour une création scrap, une déco, un moment de vie...


Alors à très vite...


Christelle



3 commentaires:

  1. Bravo, comme d'habitude très créatif , coloré , personnel. A chaque saison ses beautés et ses rêveries ...
    Continue à nous émerveiller !

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de parcourir ton blog, et je n'ai qu'un mot....MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!
    Contente de voir tes créations sur le net!
    BIsous la belle!

    RépondreSupprimer